Lundi 26 octobre 2020 Vous devez joindre FAMIWAL ?
Vous avez une question sur votre dossier d’allocations familiales ?
Privilégiez le contact avec votre gestionnaire qui fera le maximum pour vous aider à distance.
Comment faire ? Vous pouvez contactez votre gestionnaire de dossier, par mail ou par téléphone. Ses coordonnées directes sont reprises sur vos courriers FAMIWAL ainsi que sur votre dossier en ligne. Vous pouvez également le faire via le 0800 13 008, tous les jours de 8h à 16h30, sauf le lundi après-midi.
Vous devez nous renvoyer un document ?
Faites-le dans la mesure du possible via mail ou via votre dossier en ligne (voir ci-dessus).
Si vous préférez vous rendre dans nos bureaux, les boîtes aux lettres externes sont accessibles tous les jours de la semaine, sans devoir entrer dans la salle d’attente.
Vous devez quand même vous rendre dans un de nos accueils ?
Compte tenu de la situation difficile que nous traversons, nos accueils sont désormais uniquement ouverts les mardis et jeudis, de 9h à 16h30.
Vous pouvez :
soit vous rendre directement dans le bureau régional le plus proche de votre domicile. La liste est disponible sur notre page Contact.- soit prendre rendez-vous auprès de votre gestionnaire. Le système de rendez-vous vous évitera l’attente dans la salle d’attente.
FAMIWAL pense à votre sécurité
FAMIWAL a bien sûr mis en place un certain nombre de mesures afin de garantir votre sécurité et celle de ses collaborateurs si vous êtes amenés à venir sur place :
- Munissez-vous d’un masque et de votre propre stylo.
- Venez seul(e).
- Si vous avez pris rendez-vous, respectez bien l’heure de rendez-vous qui vous est communiquée. Nullement besoin d’arriver à l’avance, une seule personne à la fois est autorisée dans l’accueil.
- Du matériel de désinfection est mis à votre disposition à l’entrée.
- Une vitre de protection est placée entre vous et la personne de l’accueil.
De votre côté, continuez à appliquer les mesures générales relatives au COVID-19, pour votre santé et celle de vos proches.