Vendredi 19 novembre 2021 Modification des modalités d’accès à nos accueils

Au vu des mesures sanitaires renforcées lors du dernier Comité de concertation (17/11), FAMIWAL a décidé de modifier l’accessibilité de ses accueils afin de continuer à assurer la sécurité de ses familles et de ses collaborateur(trice)s. 

A partir de ce lundi 22 novembre, l’accès à nos accueils se fera uniquement sur rendez-vous après contact avec votre gestionnaire de dossier.

Voici comment faire …

Remplissez le formulaire en mentionnant vos coordonnées de contact, la raison de votre demande de rendez-vous, si vous souhaitez un rendez-vous téléphonique ou sur place, ainsi que 3 dates qui vous conviendraient. 

Une fois le formulaire complété, vous recevrez un mail de confirmation de la part de votre gestionnaire de dossier. 
 

Besoin d’aide ? Visionnez le tuto « Comment vous connecter à votre rendez-vous FAMIWAL »

Vous avez un rendez-vous sur place ? Préparez correctement votre visite …

  • Munissez-vous d’un masque et de votre propre stylo.
  • Venez seul(e).
  • Respectez bien l’heure de rendez-vous qui vous est communiquée. 
  • Du matériel de désinfection est mis à votre disposition à l’entrée. 
  • Une vitre de protection est placée entre vous et la personne de l’accueil.

Vous devez nous renvoyer un document ? 

Faites-le dans la mesure du possible via mail ou via votre dossier en ligne, myFAMIWAL.

Les boîtes aux lettres externes de nos bureaux restent également accessibles tous les jours de la semaine, sans devoir entrer dans la salle d’attente.

Vous préférez passer par l’une de nos permanences dans un Espace Wallonie ?

Si vous désirez prendre rendez-vous dans un Espace Wallonie, il vous suffit de contacter l'Espace Wallonie où vous souhaitez vous rendre (Nivelles, Tournai, Verviers, La Louvière ou Arlon). Celui-ci vous fixera un rendez-vous avec l'un de nos conseillers. 

Retrouvez ici toutes les infos et les horaires.
 

Vous ne souhaitez pas prendre rendez-vous ? 

Nos gestionnaires restent disponibles :

  • par téléphone les lundis, mercredis et vendredi de 8h à 16h30 et les mardis et jeudis de 8h à 12h
  • par mail tous les jours ouvrables de 8h à 16h30
  • via notre numéro gratuit, le 0800/13 008