Rapport annuel 2020

Le contexte

Pour la première fois dans l’histoire des prestations familiales, la caisse publique est mise directement en concurrence avec les quatre caisses privées agréées en Wallonie. Dans le respect des instructions imposées à l’ensemble des caisses par le régulateur, FAMIWAL a dû adapter son fonctionnement à ce tout nouveau contexte en conservant ses spécificités de service public.

La notion de service public, qui est profondément ancrée dans la culture d’entreprise des collaborateur(trice)s de FAMIWAL, constitue un gage de qualité et un atout sur lesquels FAMIWAL peut s’appuyer pour se profiler, dans son nouvel environnement, comme l’organisme de référence pour les familles wallonnes.

La caisse publique se distingue à la fois par son expertise, sa proximité de par la couverture géographique de ses six bureaux régionaux et par la disponibilité de ses collaborateur(trice)s.

Ligne du temps

Ligne du temps rapport annuel FAMIWAL 2020

FAMIWAL en quelques chiffres 

Allocations familiales

Budget trimestriel 2020       Nombre de dossiers total   
Nombre d'utilisateur myfamiwal

Audience

Personne touchées par les activités de promotionCarte de la Belgique avec le nombre de personnes reçues dans chaque bureau de FAMIWAL
Visuel Facebook et instagram avec le nombre de followersVisuel publications externesVisuel taux de fréquentation du site 2019

Interne 

Visuel service support et gestionnaires de dossier